dimanche 16 avril 2017

SUPER STREET BIKE

Avec cette nouvelle configuration, je vais gravir quelques places dans les catégories du dragster moto en me plaçant, désormais, en Super Street Bike, avec une moto pouvant développer plus de 400 ch.
Pour cela, tout en conservant la partie cycle de mon 1100 GSXR, je vais devoir le modifier, afin de répondre à la réglementation dans cette catégorie et, de ce fait, pouvoir accueillir le nouveau moteur du 1200 Bandit.








TRAVAIL SUR LA PARTIE CYCLE

- Allongement du bras oscillant.
- Modification des biellettes d'amortisseur arrière et travail sur la fourche pour réduire la garde au sol.
- Gros travail sur le berceau pour passer le moteur du 1200 Bandit.
- Assise retravaillée pour le look et la sécurité.
- Retrait d'un disque avant et de son étrier pour gagner quelques grammes.
- Et par-dessus une belle peinture époxy.
- Pupitre de commande complètement repensé pour une meilleur ergonomie.

Total : plus de 100 heures de travail uniquement sur la partie cycle.

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