samedi 29 avril 2017

SUPER STREET BIKE (sponsor)

En même temps que la construction du drag, j'avais dans l'idée de me trouver quelques sponsors pour m'aider dans cette belle aventure.
La chance me fut donnée par Laurent d'Energie Moto à Montargis de rencontrer Pierre Martineau, représentant chez MOTUL.
En échangeant quelques mots, il me fit comprendre qu'il pourrait éventuellement être intéressé.
Après lui avoir fait parvenir quelques photos du drag, j'ai obtenu son accord pour l'obtention de produits dans toute la gamme MOTUL.
Cette confiance que me donna Pierre, alors que mon projet n'était pas prêt de rouler, me toucha énormément.
Je tenais à remercier Laurent pour m'avoir soutenu et Pierre de chez MOTUL.



    MOTUL.    Https://www.motul.com/fr/fr



    Energie Moto.     Http://www.energie-moto.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire